Accueil / Général / [sujet unique] matériels : réparation d'une sélection de matériels


[Sujet Unique] Matériels : réparation d'une sélection de matériels

Sujet posté le 28/12/2016 à 15H38 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 28/12/2016 à 15H38
Vous pouvez maintenant faire réparer plusieurs matériels en même temps.
L'ANGLAIS 28/12/2016 à 16H02
tres belle nouveauter sa assure un tres grand gain de temps j'ai plus reparer 50 machine en 2 clique et quelque seconde chose qui me prenais au minimum 6 min auparavant  merci pour cette nouveauté 

____________________

FENDT412 (VIP) 28/12/2016 à 16H33
Ah voilà, depuis le temps que certains l'attendait!
Merci
MOI51 (VIP) 28/12/2016 à 17H16
bon ben a tester demain si y'a de la panne


____________________





MIKL.53 (VIP) 28/12/2016 à 18H55
Quelle bonne nouvelle!!!

Par contre la première facture elle est salée lol
  • 77 matériels en panne

  • Votre assurance prend une partie des réparations à sa charge.
- Réparations par SimAgri - 

Montant des réparations : 187 238.69 € 
Montant à payer : 181 307.58 €
Vos matériels seront réparés dans 0 à 2 jour(s)


- Réparations par atelier - 

Votre matériel sera réparé dès que le mécanicien sera passé



____________________
anigif
ETA NICOLE 29/12/2016 à 07H45
bonjour a tous très bonne amélioration cela nous fait gagner du temps

j'ai vu aussi sur Trello que l'achat grouper de matériels neufs va être mis en place

Je ne sais pas si apres on aura aussi la mise en place le montage des GPS groupés 


____________________


JOUEUR_238596_2 29/12/2016 à 08H07
salut a tout le monde

je trouve cela trés bien comme nouvelle amélioration. malheureusement je vais quitter le jeux dommage de plus pouvoir y jouer faute de temps maintenant.

je voulais juste avant de partir soulever quelques ideés qui me sons venu tous au long du jeu.

1. Pouvoir travailler un groupe de parcelles en même temps dans la limite d'utilisation journalier des pa du matériel

2. Remettre en jachère un groupe de de parcelle en meme temps en choisissant le type de culture souhaité (labour, TCS semis Dirrect)
MOI51 (VIP) 29/12/2016 à 10H05 29/12/2016 à 10H06
suite a cette nouvelle possibilité , serait il jouable d'avoir une nuance plus importante entre la petite clé d'entretien mensuel et annuel  .. avant vert qui pète et gris ... la gris rosé et rosé foncé .. c'est pas très visible .
merci






____________________





MOI51 (VIP) 29/12/2016 à 10H15
Euh là j'ai un gros doute !! c'est juste pour les réparations ?? ou aussi l'entretien annuel ?? car ça fonctionne pas sinon .


____________________





JOUEUR_8_1 29/12/2016 à 10H17
Non l'entretien annuel n'est pas concerné.
MOI51 (VIP) 29/12/2016 à 10H29
ok merci


____________________





FARMER03 30/12/2016 à 17H02
Bonjour,bien vu le groupage, par contre pour l'entretien en atelier il y a comme un problème cela fait plusieurs fois que je mets du matériel en réparation dans un atelier et à chaque fois je suis obligé de le retirer car pas réparer au bout de 3 à 4 jours et j'en ai besoin

____________________
Farmer03
MASSEY DU 85 30/12/2016 à 19H25
Amène les ailleurs car ou tu vas actuellement, le joueur ne fait pas bien son taff
MOI51 (VIP) 30/12/2016 à 19H45
LOL ... et t'es sur que ton gars est encore actif sur le le jeu ? as tu consulter sa fiche ?

ps : ça marche nickel l'entretien groupé  ;-) merci les gars



____________________





BENOJD (VIP) 31/12/2016 à 07H21
bonne amélioration mais dommage qu'on ne puisse pas faire la même chose avec les pièce d'usures 

____________________
ben
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 31/12/2016 à 16H09
Bonjour,
Merci beaucoup, c'est génial, je ne pensais pas que vous aurez fait ma demande aussi vite !!
Ca va me changer la vie pour réparer les matériels d'irrigation chaque jours :) Et pas qu'à moi j'imagine !!
(Après j'étais peut-être pas le seul à le demander, j'en avais juste parlé à Quentin il y a quelques jours ^^)
Merci infiniment et bon réveillon à tout le monde !!!

Celui qui se plaint de votre réactivité ne peut être que de mauvaise foi ...


____________________

JOUEUR_43426_6 03/01/2017 à 08H31
Bonjour, 
merci pour cette amélioration qui nous permet de gagner un fameux temps :)
J'ai cependant une petite suggestion à vous faire en rapport avec sa. Serait il possible ,du coter concession, d'accepter toutes les commandes d'une fois (un peu comme le CIA)?
Merci pour votre réponse




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :